Nouvelles

L'écho de notre savoir-faire

//07 avril 2015

Maxime Turcotte se joint à l’équipe de l’agence Tapage

Le président de l’agence Tapage, Dominic Cayer, a annoncé la nomination récente de Maxime Turcotte à titre de directeur artistique et concepteur-rédacteur.

« Maxime a une riche feuille de route et a travaillé sur plusieurs images de marque prestigieuses telles que Michelin, Métro, Couche-Tard, BMW, Banque Nationale, Le Lait, Ville de Montréal, Rona, Pepsi, McDonald’s, Adidas, Air France et Hydro-Québec, pour ne nommer que celles-là. Il apportera de nouvelles idées et une nouvelle approche créative à notre équipe, au bénéfice de notre clientèle. Je lui souhaite officiellement la bienvenue! », a déclaré Dominic Cayer.

Pour sa part, le nouveau venu est manifestement enthousiaste de joindre une agence qui s’est forgé une solide réputation dans le Grand Montréal « En 2015, le défi des entreprises réside dans leur capacité à donner à leur marque une personnalité propre qui évoluera à travers le temps avec cohérence et rigueur, et ce, tout en s’adaptant à leurs marchés. Je suis heureux d’apporter mon expérience dans une agence qui repousse sans cesse les limites de l’audace et de la créativité », a souligné Maxime Turcotte.

Un stratège publicitaire au portfolio impressionnant

Maxime Turcotte a une expérience de 15 ans en agence de publicité comme stratège, concepteur, rédacteur et directeur artistique.

Nul doute qu’il saura contribuer au succès de l’agence au cours des prochains mois, ajoutant à la renommée de la plus importante agence au nord de Montréal.